Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+5
Cerdjman
Koss
mélanie-
Trublion
Mimisicu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:32

-Bonjour je m'appelle Yannick, Naghart in game. J'ai 21 ans.

-Je suis originaire de Seine et Marne (77) et je joue sur EoS depuis Hier.

-Je suis titulaire du SSIAP (service de sécurité incendie assistance à personne) mais je ne travaille pas pour le moment. Donc question temps sur le jeu, je pense qu'il dépasse facile les 24h (xd). Le samedi je ne jouerais pas ou très peu (je vois ma fiancée).

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) / Aucun.

-J'ai décidé de quitter ce club j'en avait pas

-Je suis level 5 au général :
- 7 au tennis,
- 8 au football,
- 4 au bobsleigh,
- 3 au ski,
- 3 au basket,
- 7 en athlétisme,

-Je recherche l'esprit d'équipe et un soutien(vu que je suis nouveau),

-Bah je ne connais pas les club, donc je ne pourrais pas réellement dire pourquoi.

-Aucune postulation. Mais il y a deux heure j'ai faillit postuler pour les sliders (je crois que c'est ça).

-Linèage, Archlord, Un peu de Wow et du Ro

-Oui pour Micro, mais pour l'utiliser sa va être chaud (bébé chez moi). Mais je pourrais toujours vous entendre

- Je ne connais personne

Merci d'avoir lu ma fiche de postulation, j'espère être avec vous IG.

Amicalement, Naghart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:34

Salut je pense qu'il faudrait que tu joues au moins une semaine et que apres tu revienne nous voir et que tu nous dises si tu accroches toujours au jeu mais je ne suis qu'une simple membre A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:54

Effectivement j'aurai comme premier avis le même que Mimi, mais je sens le nolife en toi. Postulation Icon_twisted
De plus à travers les quelques mots ici et ig tu me parais avoir les atouts moraux nécessaires pour l'AS Ardèche.
J'ai donc un avis positif concernant cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:34

après lui avoir parlé et lui avoir dit de postuler et de parler a trub pour plus d'info, je l'ai trouvé très sympathique et mon avis est donc assez positif malgré les faible niveau. augmente les vite ça serais quand même beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:36

Merci beaucoup.

Je ferais le maximum pour monter assez vite. Je joue avec Fred-om au foot. Mais quand je suis tout seul, je fais tout les autres (sauf le basket, j'avoue).

J'ai pas tellement accroché au basket, je sais pas pourquoi ><

Amicalement, Naghart !
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:47

plutôt positif pour moi bon contact Ig
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:30

Que du bon dans cette candidature, manque un petit lvl10 général minimum et ce serait oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:48

Pour info avec la maj on pourra plus recruter pendant quelques temps , donc faut se décide assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:44

Moi je dirais oui aussi et si on doit plus recruter vaut mieux prévoir trop que pas assez (oui bien sur dan sle raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:44

Avis positif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 5:45

Positif également ! Postulation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:28

Moi je dis ok!
Je sens le potentiel..... Postulation Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:07

Moi je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» ma postulation
» postulation
» Postulation Stephaniie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: