Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
+3
canari222
Cerdjman
Trublion
7 participants
AuteurMessage
jeff eni
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:59

-Bonjour je m'appelle Sébastien mon pseudo est jeff enigma. J'ai 14 ans.

-Je suis originaire de Montpellier héraut et je joue sur EoS depuis 4 mois.

-je joue depuis inpeux plus de 4 mois mais jai perdu un comte est donc mon personage level 20
est je ne joue que 1 semaine sur 2 le week end le mardi soir est le mercredi


-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) made in france revolution est rustique academie

-J'ai décidé de quitter ce club car il netais pas tres actif est je me sentais pas bien

-Je suis level 16 au général :
- level 26 au tennis, jadore
- level 23 au football, j adore
- level 8 au bobsleigh, j aime pas
- level 13 au ski, je suis en train de mis metre
- level 18 au basket, jaime bien
- 10 en athlétisme, j aime pas tro

-jaime bien se jeux ses pk jarreterait pas dans 1 semaine est je reve de joue dans un grand club

-pourquoi l'AS Ardèche. je choisi l'as ardeche car jaime bien se club ses un de mais club preferait

-avant les as ardeche je nais postule sur aucun autre forum

- jai deja joue a metin 2 mais jai pas tro aimer

-non je nais pas un micro mais si il le faut je pourait men procurer un

-non je ne conner personne du club a pard cerdjment avec qui defois je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:08

Tu as traité Cerdj de menteur ?
Sinon plus sérieusement, tu as l'ai sympa, interressé mais que de fautes dans cette présentation. Mais bon nous recrutons des joueurs pas des poètes (à part Kephrên, bon anniversaire à lui au passage).
Il me semble que nous avons parmi nous d'ancien Made In France, j'attendrai donc leur avis avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:08

Je reste sans avis pour le moment, t'as fait l'effort de faire une bonne candidature mais c'est pas vraiment ça...
2-3 choses me gênent: AS Ardèche est l'un de tes clubs préférés, mais quel est ton club préféré alors? postulation Icon_razz
Pourquoi as-tu quitté tous ces clubs? Surtout les rustiques académie qui est un club assez actif.
Mais surtout! Moi c'est Cerdjman et non Cerdjment! postulation Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Invité
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:09

Compliqué à lire pour moi
sans réelle motivation
pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
jeff eni
Invité




postulation Empty
MessageSujet: pk jai quiter les rustique academie   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:13

jais quitter les rustique académie car je mis sentait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:40

Hum je suis très partagé! Même si j'accorde assez d'importance à la présentation (et à l'orthographe), on sent une volonté de bien faire.
Finalement je resterai sans avis pour le moment...

ps : et je me doutais un peu que serge mentait.... postulation Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeff eni
Invité




postulation Empty
MessageSujet: mon club preferait   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:52

mes club préférait sont as Ardèche est ac croie rousse
Revenir en haut Aller en bas
jeff eni
Invité




postulation Empty
MessageSujet: désole pour les faute   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:58

désole pour les faute mes je ne suis pas très fort en français postulation Lol
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:03

Moi ca sera non, je trouve un manque de motivation pis je me demande comment perdre un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:08

Non pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:41

Sans avis, et dans l'attente de l'avis des personnes qui t'ont peut être côtoyé chez les Made in France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:23

faut voir franck mes moi je te connait pas donc sans avis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:35

Effectivement, j'étais le président des Made In France, alors que lui, il parle de made in france révolution, donc ce n'était pas le même club. Maintenant, sa candidature ne m'a guère interessé, je n'y vois aucune motivation ( par exemple : essayer au moins de faire attention au faute, ne serait-ce que pour la candidature. Puis aussi, et surtout, il dit parler avec Cerdjman, hors, il ne sait même pas l'écrire ) Bref, je serais d'avis à ce qu'il refasse une candidature. Donc désolé, mais je suis sans avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:36

jeff eni a écrit:
mes club préférait sont as Ardèche est ac croie rousse

Déjà vu..comme dab....en gros si les deux premiers du classement avaient été l' AS Tartanpion et l'AC D'essai (^^) ce seraient eux tes clubs préférés...Ca en plus de ton âge = je suis pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation
» ma postulation
» Postulation Stephaniie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: