Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]

Aller en bas 
+6
canari222
Mimisicu
Le Tyran
Nesseuh
Bogosssopra
Thomark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:58

Candidature ickyaxe

Bonjour a tous


-Bonjour je m'appelle Raphael, Elena-Mitch in game. J'ai 22 ans.

-Mes hobys sont : Aviation, Sport de combat, Graphisme, Jeux

-Je suis originaire de Verviers (Belgique) j'habite actuellement en République Dominicaine et je joue sur EoS
depuis 3 Semaines.

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) -France-.

-J'ai décidé de quitter ce club Président trop immature, impossible de joué en groupes.

---------------------------------------------------------------------------

[EDIT] Niv mis à jour Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Icon_wink

-Je suis level 15 au général : <--------*Mise à jour*
- Niv 19 au tennis, <--------*Mise à jour*
- Niv 8 au football, <--------*Mise à jour*
- Niv 7 au bobsleigh, <--------*Mise à jour*
- Niv 27 au ski, <--------*Mise à jour*
- Niv 23 au basket, <--------*Mise à jour*
- Niv 6 en athlétisme, <--------*Mise à jour*
- Niv 15 en traits physique. <--------*Mise à jour*

---------------------------------------------------------------------------

-J'aimerais pouvoir aidé d'autres personne du club, que se soit pour l'entrainement, pour les missions, ou tout autres activités nécessitant de joué a plusieurs. Contribué a l'image du club, faire avancé le club, bref tout se dont je serais capable de faire pour le club je le ferais.

----------------------------------------------------------------------------

-Etant un grand mordu de EOS j'ai vite voulu faire partie d'un club. J'ai longeument vagabondé dans les rues a discuté avec plusieurs personne afin de savoir a quoi servait la fonction club pour eux.
La plus part du temps on m'as répondu, "ho c'est juste pour dire que j'ai mon club".
Pour ma part je ne trouve pas ca correcte sur un jeux multijoueurs. J'ai donc continué ma recherche du club parfait, je suis tombé sur un club qui semblait être agréable, mais je trouve que les jeux entre membres son trop rares, et la mentalité des personne de ce club reste quelque peux immature. C'est pourquoi je me suis décidé a postulé ici, dans ce club connu de tous, et ou tout le monde s'accorde a dire que la convivialité, bonne humeur, et partie de folie sont au rendez-vous.

-----------------------------------------------------------------------------

-Votre expérience des MMO ?: Etant un grand joueur, j'ai plus de 7 ans d'expérience de jeux en ligne.
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ?: Oui
-Connaissez-vous quelqu'un du club : Non


Merci d'avance pour avoir consacré un peux de votre temps a me lire. Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Icon_smile

A bientôt


Dernière édition par ickyaxe le Jeu 8 Oct 2009 - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:04

Belle présentation, à voir avec les officier moi je dirai oui malgré le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:30

Pour églement , belle candidature , c'est moi qui lui est dis de venir sur le fofo pour se présenter , donc np pour moi Very Happy

Juste une petite question : Ton avatar c'est bien Elena-Mitch ? Pourquoi candidature ichyaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:40

Je sais pas si le recrutement est toujours ouvert mais je serais d'accord aussi, bon gamer, bien présenté, puis je t'ai déjà vu parlé vite fait tu avais l'air sympa, reste plus que les autres soit d'accord et surtout savoir si le recrutement est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:18

B0G0SS a écrit:


Juste une petite question : Ton avatar c'est bien Elena-Mitch ? Pourquoi candidature ichyaxe ?

Et bien comme Mon Prénom et mon nom d'avatar apparait déja dans le texte je pensais qu'il fallait que je mette le pseudo que j'utilise sur le forum. Mais je peux le changé... Wink

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:21

Très belle présentation, l'effort est à souligner.
Moi je suis pour mais la décision doit être prise par le président et les officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 6:07

trés jolie candidature je suis pour aussi je suis sur qu'il augmentera vite son lvl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 6:11

Oui un bon feeling,mais pour ce qui est du recrutement, il faudra attendre le passage d'un officier qui ne saurait tarder :d
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:38

Je te remercie pour ta candidature

Avant de prendre position, je me pose la question : Mais qui as pu dire que nous étions un club conviviale où la bonne humeur et les parties de folie étaient au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:47

Bah beaucoup de personne mis à part deux-trois clubs (soit 80/30.000 joueurs^^).
Je suis pour également, la présentation à elle seul ne peut qu'emporter mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:40

Je suis pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:15

[quote="Trublion"]Bah beaucoup de personne mis à part deux-trois clubs (soit 80/30.000 joueurs^^).[quote]

En même temps plus de la moitié connait pas l'existance de ce club et/ou ont arrêter eos depuis un moment et/ou il y a des reroll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:34

Slt a tous,

Et bien vous savez, il suffit de voir certaine personne de votre club pour comprendre que tout ce que j'ai dis plus haut est véridic.

A mon sens (et sans pour autant frotté votre manche) cela saute aux yeux, vous dégagé une image sympatique, et serviable.

Ne serais ce que le premier contact que j'ai eu avec Bogoss.

Vous m'avez tout de suite convaincu de votre crédibilité, et apparement vous avez quelques fan secret lol Wink

Je pense donc que le secret proffessionel es de rigeur, je ne voudrais pas que l'on me confisque mes Ski poura voir révèlé l'identité des bien faiteurs lol

J'ai pu monté de lvl dans certaines discipline mais ne peut encore une fois communiquez celle ci pour cause de problèmes de connexion sur le serv...
Je vous ferais savoir cela au plus vite Wink

Merci a tous pour votre approbations, j'attend impatiament votre verdicte final, et espère de tout coeur faire partie de l'équipe.

Ps: je suis désolé pour mon orthographe, je suis en République Dominicaine depuis quelques années et je dois avoué que mon français (écris) m'échape rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:12

je suis pour aussi Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Icon_cheers tu as l'air très sympathique Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:56

Je crois sans m'avancer que les officiers vont te faire parvenir une invitation rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:42

Si ce n'est pas encore fait je m'en chargerai après téléfoot^^
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:57

je suis pour , ayant pour ma part déja conversé avec elena , si tu es admis à toi de t impliquer à fond dans la vie du club
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:12

Pour le moment les invitations sont buggées. Dès qu'on pourra te grouper nous t'enverrons un petit mot ig, pardon pour l'attente, c'est indépendant de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:07

Je suis pour aussi ( c originale ). Gros effort de présentation et très bien faites en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:42

Après s'être ouvert a la francophonie L'ASA démontre sa convivialité en accueillant un dominicain , étape suivante ,un cistercien ou un bénédictin
Bienvenue a toi mon frère.

Avé
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:15

A l'essai une semaine avant de faire un point avec toi.
Bienvenue au club, nous espérons que tu prendras du plaisir avec nous, n'oublie pas la charte du club (https://eosasardeche.forumgaming.fr/le-comptoir-f4/charte-a-respecter-pour-une-bonne-ambiance-t81.htm) et à très vite ig.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:49

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:50

Slt, merci pour tout, mais je suis désolé il m'est encore impossible de me connecté sur le jeux, comme je l'avais annoncé il y a quelque temp.

Cela commence a bien faire, mais bon c'est l'inconvenient de vivre sur une île.
Je dois encore attendre 1 semaine ou deux avant de pouvoir me connecté a nouveaux.

J'utilise en ce moment la connexions d'un amis dsl de me faire attendre les amis.

J'espere que je pourrais être de retour parmis vous rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:22

J'espère aussi maiq je pense que tu as ta place. Enfin moi perso j'attendrai le temps qu'il faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]   Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nico Kap [en test]
» Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]
» Candidature de Thier [en test]
» Candidature Kayshine [échec de la période de test]
» Candidature Mass Peyrard (anciennement "Peyrard" pour les anciens ;-) ) [Test échoué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: