Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]

Aller en bas 
+9
Bogosssopra
Trouglion
Trublion
Cerdjman
canari222
Mimisicu
Starm
Koss
Le Tyran
13 participants
AuteurMessage
Nico sab
Invité




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:31

Nom du sujet : Candidature NICOSAB


-Bonjour je m'appelle Nico, NICOSAB. J'ai 35 ans et oui encore un vieux!!!!!.
-Je suis originaire de Savoie/Chambéry et je joue sur EoS depuis plusieurs mois.
-Dans la vie réelle, je développe des ustensiles de cuisine design que je produis par la suite en Asie!
beaucoup de voyage en Chine pour le boulot!
Sinon, j'adore le sport & le poker. Mon sport favori est le rugby (pas encore présent sur EOS mais un jour qui sait...)
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des Fashion Victims.
J'ai décidé de quitter ce club car la moyenne d'âge était de 14 ans.
Lire des messages bourrés de faute d'orthographe a fini par me désespérer...
-Je suis level 50 au général :
- 30 au tennis
- 15 au football,
- 50 au bobsleigh,
- 40 au ski
- 20 au basket,
- 35 en athlétisme,
- 40 en traits physique.
-Ma motivation

est de rejoindre un club où se côtoient des personnes de divers
horizons & motivés pour faire (ou du moins de continuer à faire Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_smile! ) de ce club le n°1! le tout dans une super ambiance!
-pourquoi l'AS Ardèche
: car je connais pas mal de membres de ce club pionnier dans ce jeu
EOS; notamment Jé (Le Tyran in game) qui m'a convaincu que j'allais
m'éclater avec vous!!
[/b]

-[b]Expérience des MMO : adepte d'OGAME aussi (uni 39 & Andromeda)
-Pas de micro pour l'instant
-Connaissez-vous
quelqu'un du club : euh que oui !! qui n'a jamais croisé la route
d'illustres ancêtres EOS que sont Cerdjman ou Trublion
Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Lol Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Lol sans oublier Jéjé mon sponsor = Le Tyran!!!!

A les ardéchois(-es)
Savoie / Ardèche : même combat
Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_razz Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_razz
Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:36

Ah enfin, tu reviens postuler avec une vraie candidature...
Moi je ne peux que dire oui à un joueur avec qui je passe beaucoup de temps au bob et avec lequel j'ai toujours apprécié jouer.
En plus un rugbyman...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
mais attendons les décisions des officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:16

avis positif pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 3:27

Moi je suis pour.
C'est un mangeur de Tartiflette et de reblochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:13

Moi je suis pour aussi superbe candidature!!!! Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:04

Oui à priori positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:05

Bonne candidature, joueur qu'on peut croiser régulièrement sur EOS avec qui il n'y a jamais de problème, ce sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:41

Effectivement, je ne vois aucun obstacle à son recrutement, surtout que dans son thread il passe déjà de la pommade à Cerdj et à moi-même, il ira loin dans ce club. Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:04

je sais pas si mon avis changeras grand chose... mais ce sera positif aussi pour moi !!!!
Allez, à bientôt IG. Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:15

Je reste perplexe car entre ta première candidature et celle-ci, il y a tout un monde. J'hésite entre non, neutre et oui (je me mouille pas !! ;-), car la première fois on t'a juste demander de faire un meilleur présentation (ce qui n'etait pas bien dur vu ce que tu avais juste mis) et tu étais partis aussi vite (candidature un jour, annulation le lendemain). Peu être avais tu trouver un club qui ne te demandait pas autant que nous, pour preuve, il n'avait que 14 ans !

Si tu avais postuler aujourd'hui sans cette 1er candidature, j'aurais d'office dit oui sans hésiter. Je me plierai donc au choix des autres officiers. Espèrons juste que les succès de notre club ne soient pas les seuls raisons de ta volonté de nous rejoindre.

Je pense qu'avec l'âge que tu as, tu pourras comprendre mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:48

Je dirais oui aussi parequ'il aime le poker , tout comme moi Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:13

Je vais jouer son avocat, les victoires du club ne sont certainement pas les raisons pour lesquelles il a postulé chez nous. Il cherche une compagnie autre que celle qu'il peut trouver juste dans les parties qu'il joue.
Si il n'a pas pris le temps de refaire sa candidature c'est qu'il ne voulait pas se prendre la tête et surtout parce que beaucoup l'on contacté sans demander de candidature. Il a compris avec le recul que si nous demandons une candidature c'est pour éviter de recruter n'importe qui et que nous voulons avoir une certaine vision de la personnalité du candidat avant de l'engager.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:10

oui !! Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:41

Merci à tous!
tournée générale de vin blanc & tartiflette!!
Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_cheers
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:01

Après ce qu'a dit Le Tyran, je voulais voter blanc au début mais je vais dire un oui même si comme le dit si bien Xavofy, je changerais sans doute pas grand chose au vote.


Il propose du vin aaaa je dis encore plus oui xDDD. (tartiflette ça dépend comment tu l'a fais, car ya que celle de ma tante que j'aime Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:27

je suis pour ....mais il ne m'a pas passé de pommade....ca me rend.....triste...trés triste.... Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:57

oui en effet, j'espère que ne pas passer de pommade à notre meilleur officier qu'est sa majesté Kephrên, ne lui sera pas préjudiciable Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stanette
Bogue
Bogue




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:12

Bon, tout le monde a déjà répondu, mais pour ma part, quelqu'un de 35 ans qui bosse avec la Chine ne peut pas être totalement mauvais :-p
Donc oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:31

Kephrên a écrit:
je suis pour ....mais il ne m'a pas passé de pommade....ca me rend.....triste...trés triste.... Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_pale

tu te la passes tout seul la pommade Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:02

Vu les réponses, ce sera oui.
La prériode de test d'une semaine commence aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:36

Candidature envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Invité
Invité




Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:35

merci à toutes et à tous
A+ IG

Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Icon_lol
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]   Candidature Nicosab (LVL 50) [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicosab (LVL 50) [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nicosab (refusée, candidature inexistante)
» Nico Kap [en test]
» Candidature de Thier [en test]
» Candidature Elena-Mitch [Test non réalisé]
» Candidature Kayshine [échec de la période de test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: