Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration au club

Aller en bas 
+3
Le Tyran
Trublion
Nesseuh
7 participants
AuteurMessage
hybride
Invité




demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:17

je désirerai faire parti du club ardéchois,je connais Calypta,Games et Cerdjman.J'espère ètre admis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:28

Tu pourrais au moins suivre le modèle qu'on a mis exprès, comment tu veux qu'on décide de te recruter si tu mets pas un minimum sur toi ? EN + Games est pas chez nous mdr silent

Je t'invite à éditer ton message en suivant le modèle suivant: https://eosasardeche.forumgaming.fr/recrutement-f5/candidature-type-t329.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:04

Faudrait songer à faire une vraie candidature et pour info Games n'est pas à l'AS Ardèche demande d'intégration au club Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:45

hybride a écrit:
je désirerai faire parti du club ardéchois,je connais Calypta,Games et Cerdjman.J'espère ètre admis parmi vous.

J'appelle ça du foutage de gueule... demande d'intégration au club Icon_evil

PS : à noter qu'en plus de ne pas faire parti de l'ASA, Games n'est surement pas la personne à citer pour se faire recruter...
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:57

Oui c'est vrai!
De plus il a du se dire, je connais des personnes de ce club, je n'ai qu'à demandé pour qu'il me fasse rentrer!
et ben nan demande d'intégration au club Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:00

Je côtoie Hybride régulièrement en foot et ski
Pour info , je lui ai proposer de postuler à l'Asa en allant au devant de lui et non l'inverse.

Il a fait une candidature dans la précipitation -un peu par ma faute- et devrait refaire celle-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:17

moi je pense que pour faire une candidature comme ça il ne doit pas être très motivé. de plus on est 40 donc pour moi c'est un NON définitif même si il refait une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Invité




demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:58

bonjour à toutes et tous,je me présente,je m'appel Yvan,surnommé Hybride,j'ai 24 ans,j'habite dans l'est de la France.Je joue à EOS depuis six mois,j'adore ce jeu.Avant j'ai fait parti du club The Outsiders,je suis parti car je ne connaissais leur langue, la plupart des adhérents parlaient en Allemand.J'attache beaucoup d'importance à ce jeu.Mes spécialités sont le ski et le foot.J'aimerais vraiment intégrer le club As Ardèche,car je pense qu'il y reigne une bonne ambiance.J'ai déja eu l'occasion de jouer avec Calypta et Games. En espérant faire parti de du club,je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:03

Tu aurais pu éditer ta candidature sur le post que tu avais pour éviter le "flood" (chose que Le tyran aime :p).

En + tu as encore pas suivi nos conseils pour le modèle de candidature. Jeu veux bien que tu fasses ta propre "demande" mais si il manque des choses ça va pas le faire.


Puis hier, j'ai joué au foot, et je t'ai surpris joué les relances gardien. DOnc pour l'instant ça sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:04

C'est pas en plaçant ta candidature dans "candidatures acceptées" que ça va changer quelque chose...
On ne connaît rien de tes Lvl IG, etc...
Pour moi c'est non pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:39

toujours NON et ça ne changera pas pour moi. tu n'a pas l'air d'être motivé pour faire deux "candidatures" de suite de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:25

Non pour l'instant car pas de lvls et candidature type non respéctée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:34

Foutage de gueule + foutage de gueule = Je ferme la candidature et la place direct dans les candidatures refusées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration au club Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au club   demande d'intégration au club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre dans le club [candidature refusée par les membres]
» demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande d'embauche
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: