Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Orianne (Acceptée)

Aller en bas 
+6
Mimisicu
Trouglion
Nesseuh
No-Et-Mie
Ardecho
Le Tyran
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:01

Bonjour je m'appelle Christine, Orianne in game. J'ai 37 ans. Je suis originaire de Toulouse et je joue sur EoS depuis 1 semaine.
Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie d'aucun club. Je débute et j'ai pris le temps de prospecter avant de choisir ou poser ma candidature
Je suis level 14 au général :
- 17 au tennis,
- 11 au football,
- 06 au bobsleigh,
- 09 au ski,
- 14 au basket,
- 16 en athlétisme.
Je cherche un club sympathique sachant s'amuser sans se prendre au sèrieux tout en recherchant les performances. C'est simple mais je crois que s'est ce que tout le monde recherche ^^

Votre expérience des MMO ? J'ai passer beaucoup de temps sur Wow depuis le debut du jeu en fait, SDAO, Warhammer et Rappelz. J'ai tester Pangya et Street gears pour les jeux de sports mais j'ai aprècier sans plus.
J'ai un casque micro dont je me sers très souvent car j'ai mon propre Teamspeak
Connaissez-vous quelqu'un du club ? Je connais un tout petit peu Calypta enfin je connais surtout l'arrière de son bobsleigh et encore je l'ai pas vu longtemps ^^

Je vous remercie d'avance, a bientot IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:03

très intéressante ta candidature, je suis pour à 100 %, mais je ne suis pas le seul à décider donc attend un peu


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:04

idem je suis ok !!!

Reste encore 3 voix importante ainsi que celle des autres membres tt aussi importante
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:17

Avis plus que favorable !!!

Si vous ne l'acceptez pas je démissionne !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:18

le chantage marche pas ^^
Essaie autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:19

:oooooooo UNE MIDI PYréennéene (ouais j'ai toujorus eu du mal à écrire ce mot mdr). je serais enfin pas le seul de là bas, moi je suis pour, je connais bien toulouse en +, belle ville qui plus est (la ville rose XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:23

Oh Mon Grand Beau & Fort Président accepte de prendre Orianne parmis nous !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:24

la lèche non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:27

Hein ? Quoi ? Je ne comprends pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:40

Orianne et moi avons sympathisé il y a 3 jours

j'ai sentie tout de suite en elle la fibre ardèchoise ( elle portait un maillot orange)

je lui ai donné quelques conseils et quelques pin's...

Nous ne pouvons que nous réjouir de l'arrivée d'une femme a L'AS Ardèche dans ce monde d'hommes pour ne pas dire de bruts ou de machos

Orianne s'intégrera facilement dans notre club de plus ce n'est pas une gamine....
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:21

Malgré mes vacances, j'ai dis que je gardais un oeil d'officier sur le forum.

Pour la candidature d'oriane, je suis tout à fait pour. Mis à part ces qualités humaines qu'elle pourra nous montrer au fil des jours, je pense que l'avis de caly est important. Qui mieux qu'une femme peut juger une femme. De plus, étant toulousaine, elle arrivera peut etre à convaincre Hixxy de revenir parmis nous, au pire, elle pourra le menacer !!!

Je dis donc OUI, et je repars en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 3:23

Même si 2 officiers n'ont pas encore voté, je pense pouvoir annoncer qu'avec une quasi certitude, tu nous rejoindra bientôt...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:11

Super candidature propre et soignée moi je suis pour aussi que tu integre le club!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:33

100 % OUI afro


je sait pas pour les autres mais moi en 1 semaines tu m'impréssiones , 1 semaines pour arriver au level 14 ... affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Orianne   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:48

On ne peut se réjouir que de l arrivée de se soleil féminin dans notre famille de l as ardeche.A elle de nous éblouir de son charme, de sa bonne humeur de son entrain.Alors à bientot Orianne
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:10

Elle n'a pas précisé ses talents culinaire ou ménager... Ce qui pour une femme est un gros défaut.
Je suis donc quelque peu sceptique quant à cette candidature. Toutefois si cela peut amener les autres femmes du club à nous laisser tranquile je suis d'accord, mais faudrait voir à faire attention à ce que le club ne devienne pas un rendez-vous couture. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:40

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:34

Lol tu va manger du cassoulet si elle est toulousaine Wink.


Sinon ya pas que les femmes qui savent faire à manger non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:17

Je suis totalement favorable à cette candidature....surtout maintenant que je sais que Calypta et Noémie le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Orianne   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:40

tu as raison ness un homme un vrai ne vit pas que d amour et d eau fräiche
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:29

Ouais j'aime pas les généralités moi, comme "les hommes travaillent et les femmes à la maison", c'est vraiment pourri, je sais pas comment il faisait avant, ils avaient pas tout ce qu'on a aussi mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:33

Merci a tous pour votre accueil.

Pour ce qui est de la cuisine, mis a part le fait d'etre une femme, je suis effectivement une très bonne cuisinière, çà depends du gout de celui que je vais manger en premier pale .
Pour ce qui es du ménage, je laisse mes adversaire le loisir de mordre ma poussière Twisted Evil .
Et en ce qui concerne le cassoulet, c'est bom L'ARME ULTIME bom pour vider les stades, pensez-y ^^

J'espère passer de bon moment avec vous, a très vite IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:24

Oué le cassoulet après l'avoir manger faut que ça resorte et quand ça sort, ca puuuuuuuu mdrrrr.*


C'est vrai que ça peut être une bonne arme pour gagner des points hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:15

Bienvevue Orianne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orianne (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne (Acceptée)   Candidature Orianne (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orianne (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)
» Candidature Yakim (Acceptée)
» candidature canari (Acceptée)
» Candidature Celine Fr [Acceptée]
» Mamie confiture : Orianne pour les pas intime ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: