Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)

Aller en bas 
+2
Mimisicu
Kephrên
6 participants
AuteurMessage
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:35

Bonjour les membres De As Ardeche !

Voici mes niveau : 34 en general .
Tennis:75
Foot: 22
Bob:3
Ski:15
Basket:5
Atlé:11
Description:
Age:11 Ans
Prenom:Killian

Motivation:
Je suis tres motivé pour ces raison :
Pour progressé avec vous .
Monté le classement .

Disponibilité:
Tres actif connecté tous les jours


Merci et a bientot sur Empire of Sports
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:39

Jaimerai en savoir plus sur tes motivations concernant le choix de notre club.....pourkoi pas un autre???
En outre, j'aimerai connaitre tes anciens clubs et savoir pour chaque pourkoi tu en es parti
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:49

slt danamaki a tu dissous ton ancienne team(foot)car hier tu cherchais a recruter???


Dernière édition par mimisicu le Jeu 2 Juil 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:49

A.C Croix de rousse parseque je navait pas la mentalité

King of eos:On c'etait mal entendu


J'ai choisi ce club parseque je pence que c'est un club tres sypathique a par apport au autre




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:51

Oui je vais
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:17

Tu a l'air sympathique tu as des bon level , après je ne te connais pas assez pour donnez un avis
mais bon , je pense que tu peut-avoir ta chance dans notre club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:00

Je suis pas tres chaud....tu es jeune...tu recrutes et le lendemain tu veux nous rejoindre...tu nous trouves sympathique mais on ne sait pas sur quelle base tu te te fondes....
Les little brothers recrutent ainsi que les french lions qui seront peut etre des clubs plus de ton âge....
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:06

Donc c'est oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:17

pour moi je serais plus sur un avis positif j'ais discuté un peu avec lui IG et il m'a l'air aussi sympathique je sais qu'il adiscuté aussi avec trub mais je ne suis qu'une simple membre a vous de choisir officiers et president car je sais que nous avons peu de places et elles sont cheres!!
+1(oh non pas comme les oxmoze)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:10

Pour moi, ce n'est pas trop ça non plus, hier tu floodais le chat français pour recruter et aujourd'hui tu postules chez nous. As-tu postulé dans d'autres clubs?Pourquoi as tu dissous ton club?


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:43

Non je n'est pas postulé dans d'autre club .
J'ai dissous mon club pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:21

Pourquoi est-ce que Loola t'accuses de l'avoir insultée sur ta candidature chez les oXmozes sur laquelle tu as par ailleurs menti sur ton âge et ton prénom.
Notre club a une image auprès des autres et nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des joueurs qui manqueraient de respect à autrui.
Je garde mon jugement pour plus tard en attendant la réponse de mes camarades, mais comme personne ici n'apprécie ce genre d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:23

Exusémoi pour cette attitude je ne recommenserai plus !


Auffette Empire of sports sa reouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:36

je trouve ce comportement inademisible un avis maintenant negatif pour moi !!info eos va reouvrir je suis entrain de faire la mise a jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Recrutement:Danamaki   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:54

Jannule ma candidature pour entendre sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:13

AH c'est sur jamais agréable d'entendre la verité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:27

Go problème d'orthographe encore + impatient que moi quand il s'agit de forum, il recrute (son club) déjà à peine avoir ouvrir son post de candidature. Perso il n'a pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:32

[Topic clos, malgré tout nous te souhaitons bonne route sur le jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)   Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (refusée, kamisa)
» recrutement florianlg (refusée, pb ig)
» Recrutement:Tarik-G (refusée, pas de nouvelles)
» Recrutement (Refusée, annulation candidature)
» ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: