Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement (Refusée, annulation candidature)

Aller en bas 
+2
Nesseuh
Yakim56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:52

Bonjour je m'appelle Samuel, Samule in game. J'ai 13 ans mtn. Je suis originaire de Suisse\Verbier et je joue sur EoS depuis Janvier mois.
Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club The kinge' of eos. J'ai décidé de quitter ce club car je crois qu'il joue que pour gagné des pts.
Je suis level 23 au général :
- 25 au tennis,
- 42 au football,
- 7 au bobsleigh,
- 11 au ski,
- 28 au basket,
- 7 en athlétisme mais mtn il marche plus.
Motivé à faire parti de votre club car j'y "rêve" depuis tout petit level, le votre dégageant une belle image de fair play et une image familiale car il y a une bonne ambiance et ou la défaite n'est pas une mort d'un homme
, je ne pouvais postuler que chez vous.
Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu.J'ai postulé chef les oxmoz, fm,

Votre expérience des MMO ? avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ?Non je n'ai pas de micro. Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ?[b]Non personne
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:57

Je laisse l'avis au officier afro

tu m'a l'air sympa , tu connais assez bien le jeu puisque tu y ai depuis un bon moment ......
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:17

Ta franchise c'est ce que j'aime beaucoup chez toi (même la première chose que j'aime chez quelqu'un) mais bon c'est pas grave les oxmozes et fm sont un peu fini.



Sinon moi je suis pas contre ta venu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: candidature samuel   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:14

salut samu, je sais pas si je te serai d un grand secours, mais tu as eu l occassion de me saluer hier, j aime la politesse, pour le reste aux officiers de décider, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:34

Comme l'a dit Nesseuh, les ox. et les FM, n'existent plus donc...
Nous traiterons ta candidature dès lundi, tous les officiers n'étant pas disponible ce WE...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:43

Je relance le sujet, puisque personne ne s'est exprimé.
Perso je ne suis ni chaud ni froid, donc je laisse les autres prendre la décision sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: recrtuement   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:11

Merci a tous pour vos avis afro
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:48

bien je vais donner mon avis.
Tu sembles assez sérieux puisque tu souhaites avant tout t'amuser...néanmoins je suis connu pour ne pas être l'officier le plus enclin à recruter trop de joueurs de ton âge.......pour plein de raisons différentes : âge moyen des membres du club tournant autour de 23-24 ans, crainte d'avoir parfois des réactions pas assez adultes (l'expérience me donne raison).....ect..
Malgré tout , je ne me prononcerai pas contre ta venue..mais pas pour non plus...disons que j'aimerai avoir l'avis de tous les autres officiers et celui du président Ardécho....
Au pire , si d'aventure nous décidions de te recruter, nous t'imposerions une période d'essai pour voir si tu t'adaptes bien et apprendre à te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: recrtuement   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:56

What a Face What a Face Je me donnerai a fond si je suis pris pour une periode de teste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: recrtuement   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:10

Vous pouvez tout annuler affraid j'ai aucune chance margés mon age . No No
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:12

C'est toi qui voit...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Refusée, annulation candidature) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refusée, annulation candidature)   Recrutement (Refusée, annulation candidature) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Refusée, annulation candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (refusée, kamisa)
» Recrutement:Danamaki (refusée, pb ig)
» recrutement florianlg (refusée, pb ig)
» ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)
» Recrutement:Tarik-G (refusée, pas de nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: